Modes de livraison

Les produits de fitness sont volumineux et lourds et l’assemblage ne représente qu’une petite partie du processus. Tous nos produits sont livrés gratuitement au niveau de la rue (à l'exception des îles, Ceuta et Melilla).

Normalement, cela ne pose pas de problème pour les petits produits tels que les bancs et les accessoires. Toutefois, si vous vivez dans un appartement et avez acheté une machine de 200 kilos, il est peut-être préférable de faire appel à un serveur et / ou à notre service de livraison et de montage haut de gamme.

Gratuit au niveau de la rue

Tous les produits sur notre site Web incluent cette modalité. Il sera considéré comme une livraison "au niveau de la rue (entrée de la maison ou de l'immeuble)". Par conséquent, vous êtes responsable de déplacer et d’installer l’équipement à l’endroit de votre choix.

Livraison avec serveur

Si vous souhaitez que nous téléchargions la machine avec un assistant à la porte de la maison ou du sol, vous devez louer ce service.

Remarque: en raison du volume et du poids de certains produits, ce service peut rencontrer des problèmes au moment de la livraison, soit parce que le produit ne passe pas dans l'élévateur.

Au niveau de la rue + installation

Le client sera responsable d’apporter la machine à la pièce choisie. Une fois localisé, nous enverrons un technicien pour l'installation.

La période nécessaire pour effectuer ce type de service varie de 2 à 7 jours ouvrables environ depuis que vous recevez l’article à votre domicile. L'équipe technique ajuste les itinéraires et la zone en fonction des tickets de marchandises du client.

Livraison à domicile + installation

Nos techniciens porteront les machines, à une date et à une heure préalablement convenues avec vous. Les machines seront assemblées et testées à l'endroit indiqué. Nous vous recommandons de demander un devis personnalisé pour les commandes avec ce service. La durée varie de 8 à 12 jours ouvrables (travail) environ depuis la commande.