retour et remboursement

14 jours civils

info@titaniumstrength.fr

  • CONDITIONS POUR VOTRE RETOUR

    Lorsque vous achetez chez nous, vous disposez de 14 jours calendaires pour retourner le produit et demander un remboursement. Il est très important que vous le renvoyiez avec l'emballage d'origine, car une fois ouvert, nous n'accepterons plus les produits hors de la boîte.

  • La procédure

    Tous nos nouveaux produits sont livrés avec une feuille de retour. Vous pouvez également le demander par courrier: devoluciones@titaniumstrength.eu

    En envoyant le courrier ou la feuille de retour, nous confirmons sa réception et nous allons commencer la logistique inverse.

  • LIVRAISON DE PRODUIT

    Vous devez envoyer l’article emballé dans sa boîte à nos installations en y plaçant votre facture ou votre commande.

    Si vous ne disposez pas d'une société de transport de TitaniumStrength, nous vous contacterons pour déterminer qu'une société de transport supprime le produit, que l'article est supprimé au niveau de la rue.

    Qu'est-ce qui sera considéré comme un retrait "au niveau de la rue"?

    Il est considéré «au niveau de la rue» à l’entrée de la maison / du chalet ou de l’appartement / de l’immeuble). Par conséquent, le client est responsable de déplacer la boîte à l'entrée de la maison ou de l'immeuble, afin que le transport géré par nous puisse se retirer.

  • chèque

    Lorsque nous le recevrons, nous vérifierons qu’il remplit les conditions de retour détaillées ci-dessus et si tout est correct, nous procéderons au paiement du montant de l’achat, à l’exception du coût de l’opérateur logistique pour la collecte du produit (le coût peut varier en fonction du produit, du volume et des coûts). devra consulter le total).

    Des produits tels que Polar, Compex, Slendertone, Cavitation et massage ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons d'hygiène.

    chèque

Important: Le client dans le cas d'un retour sera remboursé le montant de l'article (remise des coûts de transport gérés par nous, le cas échéant), NE PAS APPLIQUER POUR RETOUR frais d'expédition, frais de livraison à l'intérieur de la maison, les coûts de frais d'installation et de livraison à domicile et d'installation, tentatives réussies ou non en raison de problèmes externes (l'article ne s'insère pas dans l'ascenseur, dans les marches ou dans la zone où vous souhaitez localiser l'équipement)